Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

10-10-2009 Tournage des premières éditions de l'émission "Le manoir"

Aller en bas

10-10-2009 Tournage des premières éditions de l'émission "Le manoir" Empty 10-10-2009 Tournage des premières éditions de l'émission "Le manoir"

Message par Kaara Lun 12 Oct - 6:08

Tournage des premières éditions de l'émission "Le manoir"


Dimanche avant l'ag, nous avons profité de la disponibilité de la salle pour tourner le manoir. Il s'agit d'une émission pour geek présentant des nouvelles sur des thématiques telles que : les jdr, les jeux vidéos, les mangas, les comics, les bd...

Un tournage assez technique tant pour la mise en place du décors (fausses fenetres en greenscreen et mobilier), que de l'éclairage pour le greenscreen. Enfin bref, Antho alias Kaeros le démon a donc accueilli des invités qu'il a tp dans son manoir pour présenter des news.

-Jérôme (Carrer) a présenté de manière très... didactique, Iron man 2 a grand renfort de pistolet à eau, barbie, transformers en plastoc, araignée géante en peluche et autre figurine d'iron man. Ah j'oubliais presque le verre de gelée improbable (elle ne s'est jamais solidifiée à temps) censé figurer l'état d'un des acteurs après que le héros (euh si j'ai bien suivi) se soit occupé de lui dans le 1... Les photos valent le détour... Quand on pense qu'il est né sous Giscard, on se dit que l'age n'est pas représentatif de l'état cérébral, vous jugerez vous même ! Laughing

- Jérôme (Causse) a présenté le mmorpg Aion mais ya rien de trés rigolo à raconter

- Ludo a fait une présentation de Wow, un bilan passionée (au bord des larmes !) de l'extention Wrath of the lich king (si décevant) et détaillé un peu les nouveautés prévues pour "cataclysme" l'extention prévue en 2010.

- Et enfin moi, ai présenté la 3eme édition du jdr warhammer à venir, un bilan assez pessimiste pour ma part et d'ailleurs pour tous les vrais rôlistes.

Voila !

PHOTOS DISPOS SUR LE SITES menu "reportages et émissions amateurs/ Le manoir" (en haut)
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser