Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

13-03-2009 Tournage dans le vieux Nikaia

Aller en bas

13-03-2009 Tournage dans le vieux Nikaia Empty 13-03-2009 Tournage dans le vieux Nikaia

Message par Kaara Sam 14 Mar - 6:17

Tournage dans le vieux Nikaia



Tout d'abord un grand merci à tous nos acteurs ainsi qu'à Xeno et son frère Guillaume, à Tony (frère de Manu pas The Tony), à Daniel Mantilla Garcia et Carlos de Juan Alvarez qui comme d'hab ont été recrutés à l'arrache.


Commençons par le coup de gueule : LA MOITIE DES ACTEURS ETAIT A LA BOURRE ! Grrrrr !

Sinon ce fut une super soirée Laughing

Après avoir fait le tour des pubs pour vir qui nous laissait tourner dans sa cave... Nous avons eut la chance énorme de pouvoir profiter du décors du lounge bar "le manoir" qui fait tout sauf pub... Idéal comme QG démon, à se demander pourquoi ils finissent au mont-chauve.

S'en est suivi une course poursuite dans les rues du vieux nice avec sa dose de racailles lours à souhait et d'ivrognes qui gueulent, de scooters qui démarrent toujours quand on tourne etc...
Bref contrat rempli puisqu'en dépit de nos frayeurs quant à la durée de vie de la batterie nous avons pu tourner toutes les scènes prévues... même les sectateurs qui rentrent dans leur bagnole (la vrai caisse a pour mémoire été volée, pov bagnard pale ).

A ne pas oublier :
-La cave du manoir ou l'on a failli mourir étouffé avec la machine a fumée "trop classe" des démons.
-Les racailles qui dansent dans la golf 4 qui se la petent devant la camera qui srtent "Oh peter pan ! tarzan !" (j'en oublie un gratiné ca m'enerve...)
-Les sectateurs qui courent droit sur la caméra au lieu de l'éviter...
-Edward qui "agresse" nos deux figurants volontaires espagnol et colombien
-Les deux couillones qui ont demandé à Sigmund et Raiden s'ils étaient dans une secte (texto !)
-Caius en costume sur sa moto...
-Les 20 ans de... j'ai oublié sonn om où ils nous ont cassé les .... à prendre des photos avec nus alors qu'on voulait finir le tournage.
-La gueule qu'ont tiré certaines personnes (pas bcp)
-Le je-m'en-foutisme général des gens blasés des exentricités du vieux-nice qui même pas tiltent qu'on est pas habillé super normalement.

Voilaaaaa ! On va essayer de vous sortir quelques photos des vidéos de ce soir.

Nos excuses à Nelsha qui nous a attendu en vain à Rossetti (on captait pas dans la cave du manoir et j'avais oublié mon tel dans la bagnole). (Edit the boss: en meme temps le rdv était a 21h00 pas 22h30)
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser