Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

+4
l'oracle
Nelsha
Edward Pretorius
Kaara
8 participants

Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Kaara Lun 2 Fév - 6:00

Mont Chauve suite et fin


Alors alors... dans l'ordre des scènes tournées :

Arrivée des troupes au fort :
Très longtemps après l'heure prévue, après avoir réussi à motiver les troupes (repas, froid, toussa mais bon pas mal de temps perdu dès le début), le tournage a pu commencer par une scène qui s'est révélée fastidieuse. Dans l'ensemble je pense que la partie Aeron et ordre de Seth va donner du très bon. Apparemment l'arrivée de l'ordre de Seth pêche par excès de lumière... oui oui zavez bien lu !
Beaucoup de temps perdu pour cette dernière partie bien que la fatigue et le fait que seul Jérôme m'ait aidé pour cette scène.

Combat final d'Aeron :
La révélation du week-end que l'on doit à Kaeros qui a mis un coup de collier en changeant de manière drastique notre méthode de tournage des combats en tournant directement la scène entière en plan large avec tous les acteurs puis qui reprend juste des gros plans avec encore tout le monde en fond visuel et sonore. Vite fais bien bouclé, ça devrais bien donner ! Bravo Kaeros !

Bûcher de Porphyre :
Encore du vite torché. La crémation rend très bien, mon seul regret est qu'au final ça va être un peu court... faute de temps et de script. Les acteurs ont assuré, l'extincteur aussi ouf !

Edward le nécrophile :
Petite scène qui explique l'absence des cadavres pendants le bûcher, Ed et Killian ont sû montrer qu'Aeron ça craint définitivement ! Rapide, et efficace, une scène à la con qui au final va marquer dans le film.

Combat des démons :
Un festival d'improvisation vu que la scène est venue remplacer une autre que l'on a pu tourner faute de temps. Une grosse partie de fou-rire mais apparamment à refaire selon Kaeros puisque l'impro ne remplace pas un bon script. Je me demande si on pourrait pas juste changer les phrases lors du montage son, à voir

Punition des sectateurs par Porphyre :
Bah on connaissait déja, donc viteuf bieneuf, avec la participation d'Yves en sectateur majordome Smile avec une voix très... Reivax de Naheulbeuk. Laughing

Poursuite de Porphyre dans les souterrains :
Assez rapide, bien que assez fatigante à tourner après tant de sommeil perdu, le rendu est d'après Kaeros franchement énorme. Enfin je veux pas m'étendre trop sur le sujet mais je l'avais bien dit !

Combat de l'ordre de Seth dans l'escalier :
Une sublime chorégraphie de maître Yves, que je remercie grandement (détails plus bas). Une chorée simple et inventée et répétée en 5 min, que du bon en perspective pour nos prochains combats ! Par contre apparemment la scène est un peu lente, une bonne occasion de dire : ben je vais tenter de la passer en accéléré ! Et on verra bien ce que ça donne !

A ne pas oublier :
-La grenade-oignon qui se fragmente plus à chaque lancé
-La position du caméraman et des porte-spots pour la scène dans la bagnole d'Aeron.
-La construction du Porphyre...Faudrait d'ailleur que quelqu'un me rapelle comment il a été fait vu qu'on a aps de photo...
-L'extinction de la race prophyrienne à grand coup... d'extincteur, une belle peur quand le deuxième n'a pas fonctionné.
-Porphyre qui compisse ...Porphyre pour finir d'éteindre les flammes de ses entrailles.
-Porphyre qui dort assis dans la cour, un beau film bêtisier.

Et j'en oublie mais j'ai la flemme de réfléchir plus je me lève tôt demain.

Pas de photos ! Mais pas mal de bêtisier à venir très bientôt promi !

Un grand merci à tous, merci ceux qui ont dû changer 25 fois de costume, ceux qui sont parti bien plus tard que prévu, à Yves notre nouveau maître d'armes ADORE, à Xéno d'être passé faire un coucou, et à mon paternel qui nous à encore une fois fourni des spots !


Dernière édition par Kaaragoth le Lun 23 Fév - 3:03, édité 1 fois
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Edward Pretorius Lun 2 Fév - 11:39

Et merci aux fantômes qui sont venus faire un petit coucou à Nelsha avant le tournage ! affraid

Bon sinon le 1er jour où j'étais là, les tournages étaient supers, on a encore bien rigolé même si je pressens qu'Aeron va passer du coté obscur (s'il n'y est pas déjà !) un de ces jours.

Par contre un coup de gueule contre le froid. C'était pas humain.

Edward Pretorius
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Nelsha Lun 2 Fév - 13:11

Merci à tous encore une fois...Super tournage malgrè le froid et la fatigue liée au manque de sommeil. Bravo aux réas qui comme d'hab nous ont gérer le truc de manière efficace...! Merci beaucoup à Yves de nous filer des tuyaux pour les combats!
Nelsha
Nelsha
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par l'oracle Lun 2 Fév - 16:23

Et moi alors? Serte je n'est pas pu être présente ce week-end là a cause du taf mais j'ai fait l'aller retour pour vous apporter le pied de caméra oublier à la maison. ( Le trajet ce n'est pas la porte a côté. ) en plus je dormais quand Killian m'a appeler.
l'oracle
l'oracle
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Kaara Mar 3 Fév - 0:27

mea culpa merci bcp bcp Sev surtout vu que tu taffais toute la journée et la soirée suivante !
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Yves Mar 3 Fév - 19:13

Merci , a vous tous pour votre accueil , votre bonne humeur malgré les heures de sommeil manquantes...

J'essaierais d'être à la hauteur de vos attentes et du projets pour lequel vous vous investissez ...
Et un petit clin d'oeil à Nelsha pour nous avoir permis de nous rencontrer cyclops
Yves
Yves
Niveau 2
Niveau 2

Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Sebastien Mer 4 Fév - 6:18

comme ca fais plaisir de te voir sur le fofo . c'est a nous de te remercier pour ta disponibilité, ta bonne humeur, et ton coté fou et deglingué comme nous lol !!!
Sebastien
Sebastien
Admin
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : antibes
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Edward Pretorius Jeu 16 Avr - 16:43

Là aussi j'aurais beaucoup de choses à dire mais je ne vais pas détailler.

Kaaragoth a écrit:
Mont Chauve suite et fin


Combat final d'Aeron :
La révélation du week-end que l'on doit à Kaeros qui a mis un coup de collier en changeant de manière drastique notre méthode de tournage des combats en tournant directement la scène entière en plan large avec tous les acteurs puis qui reprend juste des gros plans avec encore tout le monde en fond visuel et sonore. Vite fais bien bouclé, ça devrais bien donner ! Bravo Kaeros !

ADORE, à Xéno d'être passé faire un coucou, et à mon paternel qui nous à encore une fois fourni des spots !

La méthode avait certes quelques chose d'audacieux, mais à la vue du rendu, on constate encore une fois que tourner une chorégraphie en peu de temps est une loterie dont on ne ressort pas toujours gagnant.

La choré précédente qui était censée être un brouillon se trouve finalement avoir de meilleurs plans de vue que l'actuelle... Cette dernière est insérée dans une scène globale où les combats des vampires et de killian ont le temps de s'installer et de se développer.

Et tout d'un coup elle apparaît alors qu'on est à moitié partis à l'assaut... Comme ces scènes greffées de nanards italiens, qui sont pompées sur d'autres films et qui sont totalement hétérogènes à l'action présente. Pendant 15 secondes (elle ne dure guère plus), on s'étouffe dans ces plans confinés et confus et on attend la suite pour respirer.

Bref je ne rentre pas plus dans les détails d'une scène à laquelle je m'étais pourtant attaché à repenser chaque action.

Edward Pretorius
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Kaara Ven 17 Avr - 15:51

Je repondrais ceci :

C'est notre premier film et il est certain que nous ne pouvons être au top sur toutes les scènes tant au niveau chorée que pour ce qui est du cadrage, des prises tout ça. D'autre part il faut voir aussi qu'à la différence des autres scènes de combat, celle là est un vrai bordel à gérer : un espace enorme à couvrir, un trés grand nombre de persos tout ça.
Mon bilan c'est que la prochaine fois on fera mieux (déja on tourne plus de nuit et plus quand il fait froid)
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Edward Pretorius Ven 17 Avr - 16:45

Si on avait conscience que cette séquence était difficile, il ne fallait pas la tourner en 3/4 d'heure et faire un plan large continu de toute la scène où personne n'arrivait à tenir le coup sur la longueur, tant la coordination et la synchro étaient difficiles.

C'est toi qui m'a dit que quand on fait quelque chose, on le fait bien jusqu'au bout. Cette scène a clairement été expédiée en vitesse pour pouvoir faire le bûcher avant le matin. Ca n'a rien à voir avec un quelconque manque de savoir-faire propre à un premier film. Encore une fois, les prises du brouillon de cette scène faites sur de la neige et plan par plan sont mieux cadrées.

Il n'y a plus lieu de discuter de ces choix faits à un moment où l'on crevait littéralement de froid depuis des heures. Mais si vous attachez de l'importance à la qualité du film, et je suis certain que c'est le cas, coupez cette scène, et ne montrez que notre arrivée (Angie, Nelsha et Ed) en rajoutant quelques bruits de tronço, de flingues et de hurlements. La suggestion sera toujours meilleure que ce que j'ai vu.

Edward Pretorius
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Sebastien Ven 17 Avr - 20:57

c'est pas une scene que l'on coupera ca c clair et je rejoint juan sur le fait que c notre premier film . De plus il y aura certainement des scene que certain ne vont pas aimer et d'autre au contraire aimeront .
Pour ma part je la trouve pas mal meme si a l'heure d'aujourd'hui on l'aurai peut etre pas tourner comme ca mais si on s'arrete a ca on refait tous le film donc en resumé, pour un 1er film c'est deja pas mal
Sebastien
Sebastien
Admin
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : antibes
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Kaara Sam 18 Avr - 0:59

Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Edward Pretorius Sam 18 Avr - 19:35

Ça n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer, c'est une question de qualité. Si cette scène vous satisfait tant mieux, en même temps vous n'y êtes pas dessus et apparemment vos scènes à vous, et la plupart des autres semble t-il, sont biens.

S'il vous est difficile de comprendre que quand on s'investit dans un personnage, ça peut vraiment être une mauvaise surprise de le voir se compromette dans ce genre de scène ratée, essayez d'imaginer que vos 3K poseurs en herbe soient dedans et que ce soit leur scène principale. Je voudrais bien voir si vous ne la couperiez pas.

Bref je ne vais pas étaler ma déception sur 20 pages, d'autant plus que les seuls réponses qui me sont renvoyées, c'est que c'est un premier film, que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ou enfin un lien vers un texte qui explique que tout le film est réussi sauf les scènes dont je parle, c'est génial !!

Je ne m'attendais pas à des tournages supplémentaires, je n'en ai d'ailleurs pas demandé, mais ces arguments généraux me confortent dans l'idée que mon problème passe très au dessus du niveau de vos têtes.

Edward Pretorius
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par PDG Lun 20 Avr - 15:01

Albin la je ne comprend pas ta réaction?
Le mont chauve ne peut pas être repris comme çà d'un claquement de doigt. je rappelle aussi que c'est des heures de travaille pour refaire cette chorégraphie. Il y des sennes que je trouve moyen en effet mais même si tu n'aime pas cette réponse "C'est notre premier film" Aucun de nous n'est acteur et quand tu regarde un film amateur les combats sans pouvoir magique sont pas forcement très beau. Nous avons eu de la part de la funglisoft et des guardian (Damned) que des compliment pour les combats.

Ensuite bien sur sa fait bizarre de voir un"Rush" des combat sans la musique, les bruitages, les doublures son ect..

Bon ensuite pour finir et j'espère que tu comprendra aussi, ce n'est pas nous qui avons fait vos chorégraphies. Je pense que quand tu verra la senne monter avec bruitage + doublage et musique sa ira mieux.

Par contre dire que sa nous passe au dessus la tête c'est faux sache le. Et je vais même te dire mieux la funglisoft nous a dit que le personnage auquel ils se sont "attacher" le plus c'est Edward.
PDG
PDG
Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Edward Pretorius Mar 21 Avr - 17:28

Je ne veux pas retourner au Mont Chauve Anthony. Juan m'a parlé de cette alternative après que j'ai regardé "le combat" chez lui l'autre jour. J'ai refusé.

Ma réaction c'est que je n'assume pas cette scène et ça ne changera pas.

C'est comme ça chacun ses travers, autant l'autodérision ne m'a jamais dérangé, autant me retrouver dans quelque chose que je considère comme baclé m'est insupportable.

Cela me donne des regrets et bien plus encore. Mais je n'ai pas envie de me fâcher avec vous pour ce type de rejet violent donc désolé si je vous ai blessé.

Edward est certes sympathique à l'écran et c'est gentil de le souligner, mais il aura suscité plus d'espoir à travers des petites impros annexes qui laissaient augurer de bon moments de folie qu'une véritable satisfaction sur l'essentiel.

Edward Pretorius
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Kaara Mer 22 Avr - 4:39

Bon...

Suite au montage du reportage sur le mang'azur et surtout au fait que le site est salement planté, je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre même si ça me démangeais sévère... Donc Hem...

Nan mais tu te prends pour qui là ? Ou plutôt je reformule ma question : Tu nous prends pour qui ? Et tu nous fait passer pour quoi ? Des connards égocentriques qui ne pensent qu'à se mettre en valeur en se servant de persos secondaires comme faire-valoir ? Oh mais tu te rends compte un peu de ce que tu écris et du ton que t'emploie ? Désolé mais il me semblait qu'on était potes, or ce même ton je ne le réserve qu'à certains résidus d'absurdités génétiques dont je ne citerai pas le nom.

Primo : tu es le personnage avec Killian que l'on vois le plus dans le film alors dire que le mont chauve est ta scène principale je ne suis absolument pas d"accord.
Secundo : Contrairement à ce que laissaient augurer les rushs, le combat de début Seth/aeron est court certes mais vraiment sympa une fois monté et ce même sans la reprise son et les effets spéciaux.
Tertio : De la part de quelqu'un qui médisait des acteurs qui ont planté des scandales je trouve le fond et la forme assez déplacés.

Maintenant a mon sens ya pas cent mille solutions : tu te calmes et t'attends de voir le film dans son ensemble ou tu utilise la super technique de caius premier du nom et tu claque la porte sans un au revoir.

Pour parodier un certain pseudo msn :

Kaara - trés déçu
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Edward Pretorius Mer 22 Avr - 14:37

C'est quoi ce délire ? Quel ton ? Celui que je prend quand je dis que vous auriez plus de scrupules sur cette scène si vous étiez dedans ? C'est pour ce genre d'évidence que tu tournes au passé le fait qu'on soit potes ???

Le coup des "égocentriques qui ne pensent qu'à se mettre en valeur en se servant de persos secondaires comme faire-valoir" tu le gardes pour toi s'il te plaît, car c'est toi qui me le répétes à foison avec tout l'humour qu'on te connaît.

Pour le reste :

- C'est sûr que la scène du mont Chauve, après ce qu'elle est devenue n'est effectivement pas la scène principale d'Ed. C'est une erreur, il est évident que les persos que l'on a vu évoluer tout au long du film étaient attendus à ce combat. Et vu ce que ça donne, ne rien montrer aurait amorti les dégats me concernant. Nier l'importance de ce fait sera malheureusement le dernier terme de cet conversation quelque soit les chemins que vous emprunterez pour y arriver.

-Sympa le combat Seth/aeron ? C'est ce que tu m'avais dit de la scène du Mont Chauve, c'était plus que sympa même et maintenant vous vous accordez pour dire que c'est pas la plus réussie. Où dois-je mettre ma confiance là dedans ?

-Je ne plante pas un scandale, c'est vous qui faites des sondages et des lieux de discussion pour qu'on vous fasse des retours. Si vous n'avez besoin que de louanges et que le reste est dépacé il ne fallait pas me demander de participer à cela et tu le sais.

Et quelque chose de plus personnel : ne me prend pas pour un espèce de capricieux impatient qui pête un cable sans explication. Dans ton autre post, tu ressères les liens du cercle des acteurs qui méritent d'être remerciés en m'en rejetant gentiment, c'est détestable.

Car loin de toutes les disputes et mauvaises ambiances rampantes, je me suis toujours investi patiemment et de manière plus pondérée que la moyenne quelque soient les problèmes. Je n'ai jamais poussé ne serait-ce qu'un râlement lorsqu'on attendait des heures dans le froid, que je venais pour des tournages qui se passaient la semaine d'après, que mon putain de masque vénitien m'a été rendu bousillé etc etc

Donc si je ne suis pas content, ça n'est pas pour rien et sûrement pas parce que c'est le printemps. Je joue moins perso que tu sembles le croire. Pour moi cette scène peut nuire à la réputation du film et je suis aussi bien placé que vous pour en juger vu le nombre de films de genre, courts et longs métrages que j'ai visionné dans ma vie.

Quant on veut descendre un film, on prend une scène bancale ou décevante, et on la répète, on la diffuse. Pour moi, ce sera cette scène. Parce qu'elle déçoit les attentes d'un combat de fin qui s'annonçait épique, parce qu'elle déséquilibre et se greffe mal à la scène globale et parce qu'elle rend un triste hommage à Aeron.

Comme quand je te disais que le début d'un film doit être irréprochable pour capter positivement l'attention du spectateur, la fin est aussi primordiale parce que c'est d'elle dont on se souvient le plus.

Maintenant si ce genre d'argument te laisse froid et est à mettre sur le compte d' un caprice pour toi ok, mais si tu veux jouer au flic qui rend la discipline avec moi tu as tout faux, ton jugement sur ma personne est injuste et c'est une manière grossière de ne pas prendre le problème dont je parle plus au sérieux.

Continue donc à demander une explication sur cet enchainement de pétages de plombs tout en les mettant au même niveau de compréhension comme s'ils se valaient et qu'ils étaient tous irrationnels et creux. Plains-toi en et surtout ne va pas plus loin ce sera très bien comme ça.

Je voulais te voir pour te dire poliment et les yeux dans les yeux que je ne verrai pas ce film. Au final pas besoin de dialogue, vue l'alternative que tu proposes.

Pour parodier Laurent avec plus d'à propos que tu n'en as eu à mon égard, je ne te dis pas au revoir.

Ton pote conditionnel.

Edward Pretorius
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par PDG Jeu 23 Avr - 9:22

Eh oh les gars calmos on est la pour le fun et s'amuser pas pour ce tapé dessus Smile
PDG
PDG
Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par xenoborg Jeu 23 Avr - 12:22

Les forums pour "debattre" ou "regler" des "conflits" ne sont pas les lieux idéaux.
Il vaut mieux faire ça au tel ou mieux encore en face à face.

Aprés il est normal que de part et d'autres vous soyer stréssé et enervé.

Le tournage du film à était long et dificiles pour de nombreuse raison, et vous voila enfin à bout.

Edward tu avais certaines attende et pour le moment le resultat à trés loin de correspondre à ce que tu imaginé et attendais (concernent la scene que vous parlez). Il est normal que tu sois deçus et que tu l'exprime. Par contre fait attention à la façon dont tu l'exprime (on revient la au debut de mon message). Je te dit ça par experience.

Aprés je ne suis pas tout a fait d'accord pour couper la scene (meme si je n'ai pas vus).
Pourquoi? Déjas si j'ai compris c'est un montage brut sans tout les "effets" donc il peut avoir des surprises.
Puis OUI C EST VOTRE PREMIER FILM, il y a aurat des erreurs (plein) mais vous avez besoint d'experience pour vous améliorer et donc de la pratique. En montant cette scene les réa pouront apprendre et coriger leurs erreurs plus tard. En coupant on ne peut pas proGrésser.

France Five, Damned, Funglisoft, qu'on aime ou n'aime pas ont progréssé peu à peu grace la pratique et et en tenant comptes de leurs erreurs.

Un combat de groupe est trés loin d'une chose facile pour obtenir un bon rendut.
xenoborg
xenoborg
Niveau 4
Niveau 4

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Kaara Ven 24 Avr - 6:56

Merci Xeno tu as raison de bout en bout.

Bon, j'ai passé la nuit à relooker ce foutu site, je suis trop crever pour écrire une réponse sans la regretter par la suite donc je ferais ça à tête reposée en rentrant de l'hosto. (post histoire de dire que je n'ignore pas les dernières réponses)
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par PDG Ven 24 Avr - 9:52

non non ont vas clore sur ce sujet si vous voulez vous dire des mamour sa sera en mp ou par msn merci de votre compréhension
PDG
PDG
Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Kaara Ven 24 Avr - 17:50

rabat joie
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin Empty Re: 30-31/01/2009 Mont Chauve suite et fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser