Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci

+7
PDG
Sigmund
xenoborg
l'oracle
manuela
Sirimir
Zephiel
11 participants

Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty 17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci

Message par Zephiel Mar 20 Jan - 13:25

Quel Week-End de folie !

Merci aux 3 réalisateurs pour le boulot impressionnant fournit pour ce très gros tournage.
Ce tournage fût haut en couleurs et plein de surprises.

A commencer par les 20 cm de neige qui n'étaient par vraiment prévus au casting mais qui ont donné un charme fou au décor.
Bien heureusement, le temps était clément et malgré les températures sibériennes de la nuit, nous avons eu un beau soleil.

Merci tout particulier à Ludo pour sa motivation et sa bonne humeur.

Merci à Audrey pour m'avoir prêté une paire de chaussures sèches qui ont sauvé mes orteils d'un terrible sort.

Merci à Antho pour sa couverture en Damart sans qui je n'aurais pas survécu.

Merci à Xavier pour sa patience et son jeu d'acteur.

Merci à Manu pour son courage et sa ténacité face à sa gastro.

Merci à Juan pour son efficacité et son savoir-faire pour l'installation de toute l'électricité.

Merci à Seb pour son soutient, qui m'a constamment motivé à faire de mon mieux.

Merci à Jérôme, qui a ramené le sucre pour nous éviter de nous faire boire un ignoble café tout le week-end.

Merci à mon amour pour m'avoir soutenu et pour avoir joué son rôle comme un pro.

Merci au Guronzan, sans qui je n'aurais jamais tenu jusqu'au dimanche soir avec 8 heures de sommeil en tout et pour tout.

Et merci à tous les acteurs qui étaient motivés et qui ont assurés.


J'ai hâte de voir le rendu de ce tournage et de me retrouver encore devant la caméra.
Au final, des souvenirs pleins la tête et l'envie de recommencer.


Like a Star @ heaven
Zephiel
Zephiel
Niveau 2
Niveau 2

Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty ...

Message par Sirimir Mar 20 Jan - 13:48

parce que enchainer les nuits blanches m'a rappelé mes 15 ans (et c'était pas au 19ème siècle antho)
parce que le froid m'a tellement fait trembler que j'ai perdu 2 kilo
parce que j'ai pu passer du temps avec mes amis
parce que j'ai découvert de nouvelles personnes qui m'ont impressionner par leur gentillesse, leur talent et leur motivation
parce que le café sucré c'est bon, le café sans sucre c'est diarrhéique
parce que jouer à l'astrologue escroc et à 1, 2, 3, soleil détend et évite de faire péter un plomb
parce que les filles sans soutifs c'est cool
parce que grimper sur un radar pour éviter un chat-bite c'est pas tricher
parce que la bouilloire fut ma meilleure idée du week end
parce que je ne suis pas un homme de paille
parce que passer derrière la caméra fut si jouissif que... je vous passe les détails
parce que ma princesse m'a soutenu et fut ma bite d'amarrage, sa réparti annonce toujours d'excellents fou-rires


bref j'en passe et des meilleures, pour tout ceci, merci les potaux
Sirimir
Sirimir
Niveau 2
Niveau 2

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty MERCI

Message par manuela Mar 20 Jan - 14:31

Et oui quel week end!!!!!
Pour ma part même avec une gastro il était impensable de manquer le tournage alors même si au final je n'ai pas tourné ce n'est pas gave l'important pour moi c'était d'être là !
j'avoue que la bouilloire m'a bien aidé ce week end!!!! Laughing
Je tenais a tirer mon chapeau à nos trois réalisateurs qui se sont montrés trés courageux face a tous les imprévus et les petites galères que nous avons pu rencontrer!!!
Tout le monde se souviendra de Seb le zombie qu'il a fallu traîner de force pour se coucher après 48H debout, de Antho et ses points qui ont lachés , de Rwan qui n'en pouvait plus mais qui est resté calme et a carburé au Guronzan !!!! Tous les 3 vous avez su rester calme et garder un minimum le sourire!!! MERCI A VOUS 3
et merci a tout le monde pour avoir été aussi gentil avec moi ( ça a du bon d'être malade!!!!Razz )
Vivement le prochain tournage!!!

Shayna
manuela
manuela
Niveau 1
Niveau 1

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty Re: 17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci

Message par l'oracle Mar 20 Jan - 17:03

Ce fut un tournage mouvementer malgré le froid et les petits imprévus qui on très bien été gérer par nos 3 réalisateurs.
Je tien à dire merci a tous ceux qui été présent ce week-end et a tous ceux qui ont apporter de quoi manger et ce désaltérer.
Je tien à dire merci aussi a ceux qui on forcer Seb à aller ce coucher et pour vous rassurer il va mieux Very Happy.
La prochaine fois je prendrais un matla car dormir sur le sol ça fait mal au dos lol!.
Je me suis bien amusée et je trouve qu'il y a de très bons betisiés a faire diffuser.
Merci encore et vive la suite!!!!!!!!!!!!
l'oracle
l'oracle
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty Re: 17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci

Message par xenoborg Mar 20 Jan - 17:45

Je voulais juste féliciter l’équipe pour ce week end de tournage. Certes il y a eu pas mal de merde et tout n’a pas était tourné mais reste que vous avez beaucoup de mérite.
J’ai souvent rencontré des gens qui pensent que tourner un film c’est super facile mais non ça ne l’est pas. J’ai connus beaucoup d’équipe sur le net qui n’arrivaient pas à finir un tournage.
Pour y arriver il faut une équipe motivée, prête à s’investir dans le projet et qui repausse souvent sur un réalisateur (dans votre cas 3 ^^) qui dépense une somme d’énergie rarement imaginable.
Mais la ou je tient à vous féliciter c’est que vous avez tourné dans des condition très difficile. Sans compter les problèmes de courants, vous avez enchaîné un week end de tournage entier, dans le froid, avec peu de sommeil. Ce tournage reposant sur de nombreux acteurs à coordonner dont certains étaient malade (ou ont finis malade).
Bref ce n’était pas l’idéal.
Bon il y a eu des erreurs et des problèmes. C’est normal après tout c’est votre premier film et vous en ferez encore à l’avenir. Mais ce qui compte c’est que vous appreniez de chaque une d’elles pour vous améliorez et j’espère que vous verrez votre film fini ça vous motivera à bloc pour faire un autre meilleur.

Pour ma patience c’est gentil mais je n’ai aucun mérite. Au final je suis resté que 8h et j’étais chez moi l’heure promise. Je n’ai même pas stressé pour moi, c’est pour dire.
Et mon jeux d’acteur…c’est gentil mais j’ai vraiment foiré ma prestation je trouve lol. Mais tant mieux si vous avez aimé c’est ce qui compte.

Allé vous etes sur la dernière ligne droite pour les tournages. Courage.


Dernière édition par xenoborg le Mer 21 Jan - 0:13, édité 2 fois
xenoborg
xenoborg
Niveau 4
Niveau 4

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty Re: 17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci

Message par Sigmund Mar 20 Jan - 18:38

Un grand MERCI à ... Juan, seb et Djé qui ont su rester zen malgré quelques impevus.

Merci ...

- Pour ce superbe week end glacial il est vrai mais enrichissant du point de vu cinématographique.
- Pour la bouilloire éléctrique qui ns a permis de boire plusieures café s chaud.
- Pour cette ambiance de malade qui a su se créer entre nous et les galères.
- Bref que du bonheur et j'ai hate de voir ce que donnera la suite dns le futur.

Vive moi heu ... Nous ^^

Les sectateurs au pouvoir

Sigmund
Sigmund
Sigmund
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty Re: 17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci

Message par PDG Mar 20 Jan - 22:03

Un grand MERCI à ... Juan, seb et Djé qui ont su rester zen malgré quelques impevus.

Ok je pue :p je déconne :p

Merci a tous pour ce soutien parce qu'après tous ce qui nous est tombé sur la gueule voir que malgré tout vous avait apprécier ça nous fait plaisir. surtout de voir qui est vraiment motivé dans ce projet^^

Donc un grand merci a tous! sans vous le film n'aurai pas de saveur!

Merci encore et vraiment désoler de l'organisation et des conditions de tournage.
PDG
PDG
Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty Re: 17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci

Message par Sigmund Mar 20 Jan - 23:14

oups j'ai omis le grand Kaeros je serai fouetté (ho oui :p)

Tkt mm si le tournage etait dur ca ns montre qu'il sera grand a la fin et ...
vivement le 2
Sigmund
Sigmund
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty Re: 17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci

Message par Sebastien Mar 20 Jan - 23:28

je rejoins antho pour vous remercier de votre soutien et de vos encouragements . le point plus ou moins positif de ce week end est que nous savons desormais qui est motivé sur ce projet et qui est pres a s'investir . je suis super content de voir que vous vous etes amusé malgres toutes ces péripéties .
Un grand merci a Xavier qui malgrès se qu'il puisse dire , a tres bien joué et a eu une patience monstrueuse .
Un grand merci a tous !!!
Sebastien
Sebastien
Admin
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : antibes
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty Re: 17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci

Message par Kaara Jeu 22 Jan - 7:03

Un peu tardive, voici ma réaction à propos de ce tournage, mais tout d'abord quelques messages personnels (avis à ceux qui noteront la référencem) :

-Mag : un grand merci pour ta bonne humeur qui m'a permis de tenir ce week-end sans sommeil, ainsi que d'être venu dès vendredi, d'avoir posé des congés exprès, tout ça... Gros bisouxxx !

-Jé 1 : merci beaucoup d'être venu dès vendredi, alternant boulot tournage boulot tournage boulot, ce fut un plaisir de te permettre de mouiller ta culotte en passant caméraman, d'ailleur vu la température t'as du avoir une stalactite au bout de la... Une des révélations du week-end, un Porphyre de permière classe ! Bises dans la barbe !

-Ludo : merci à toi pour être le plus gros fouteur de bordel et d'ambiance sur les tournages, honnétement les tournages sans toi sont moins droles ! Merci d'être resté debout à te geler les miches toute la nuit par moins 10 !

-Jé 2 : merci d'avoir eu le courage d'enchainer après le taff et d'avoir passé la nuit éveillé pour combattre !

-Ju : bon ok t'es pas encore inscrit sur le fofo mais un grooooos merci, tu sauve la mise aux vampires ! Une mention spéciale pour notre nouveau cascadeur qui pour un premier tournage s'est carrément gavé !

-Manu : un énorme bisou loin de la bouche (pas envie de choper ta gastro qui ne t'as pas empêché de venir tout le week end et mes plus sincères excuses pour ne pas avoir pu te faire tourner... promi on se rattrapera...

-Xavier : au risque de me repetter : merci ! Au premier tournage où tu es venu j'ai craint ta présence puisque tu étais le représentant de la fungli, depuis j'ai gagné un ami cher (et qui est une star de film en plus !)

-Audrey : je dirais pas merci tu comprendrais pas pourquoi tant de haine mdr

-Les sevs : la flem de distinguer mini et maxi, merci à vous deux pour nous avoir suivi et nous avoir épaulé pendant ce looooong week end

-Albinou : gros merci à toi chorégraphe en devenir ! On va avoir besoin de toi à l'avenir (proche très proche)

-Raiden : que j'ai pas beaucoup vu mais qui est venu et a tenu son rôle comme il se doit ! Gentil démon ! Bises !

-Seb et Anto : vous avez eu droit à vos calins en privé dc bon...

ET TOUT CEUX QUE JE N'AI PAS CITE NE LE MERITENT PAS, EN PRIVE ILS SERONT... REMERCIES...
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty Re: 17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci

Message par Kaara Jeu 22 Jan - 7:04

petit ajout : les photos sont en ligne sur le site, quelques vidéos ont été ajoutées, d'autres suivront dès qu'anto me les aura filées.
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty Re: 17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci

Message par Edward Pretorius Jeu 22 Jan - 12:35

Tiens vous avez survécu au boulottage de saucisses cuites au décap-four. Trop fort les LdN ^^

Je ne serais pas resté longtemps (toute proportion gardée, 9/10 heures quand même) mais j'aurais retenu quelques petites choses.

-Xavier est sournois avec une boule de neige dans la main.

-Séverine/Angie aussi même sans boule de neige à la main ^^ Je suis content qu'on ait pu faire une bonne choré à deux.

-J'espère que le doigt de Ludo va mieux. Encore désolé Sad

-Aux réalisateurs, désolé de ne pas être resté plus longtemps, mais je vous avais dit que c'était un mauvais week end pour moi.

Sinon à votre service. Je pense sincèrement que je pourrais vous aider par la suite sur l'organisation des chorés. C'est le genre de chose qu'on peut bien préparer pour gagner du temps sur le terrain (qui ne sera pas tout le temps enneigné sunny ).

Un grand bravo à vous en tout cas.

Edward Pretorius
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty Re: 17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci

Message par Nelsha Jeu 22 Jan - 17:29

- Parce qu'on s'est bien fendu la poire tous de même
- Parce qu'on s'est tous gelé les miches et qu'on a survécus
- Parce qu'au final, on est des grands malades
- Parce que malgrè tous j'ai passé un bon week-end
- Parce que j'ai découvert des gens sympathoches comme tous
- Parce que le café, c'était une idée de géni
- Parce qu'on aurait pu tenir un siège avec toute la bouffe...
- Parce qu'on a des réas en or...

Merci à tous ceux qui étaient sur le tournage, à tous ceux qui sont restés dans l'ombre et aux autres...ben tant pis
Nelsha
Nelsha
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci Empty Re: 17 et 18/01/2009 Week-End au Mont Chauve : un grand merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser