Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille

+2
Bagnard
Kaara
6 participants

Aller en bas

04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille Empty 04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille

Message par Kaara Dim 5 Oct - 22:38

Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille


Que du bon !

Les figurants ont très bien joué oubliant même la caméra ! Merci à eux : Alexandre et Gabriel, Jordan, Fabrice, Anthony, Séverine, Océane, Plastik.
Ludo ce sale sectateur a été impressionant ! (sauf quand il a étranglé fab avec un lacet...au niveau des yeux)
La météo a été idéale
Pour un premier tournage, les deux caméramens ont très bien géré.
Les images sont au top ! (on vous donnera bientôt un ptit aperçu)
Et dire qu'au final on a tourné que 4h !!!

Bref que du bonheur !

Les PHOTOS sont visibles ici

Bétisier à ne pas oublier :
-Seb qui se gare et descend de sa voiture...pour se retrouver 4m plus bas dans le fossé.
-Antho en plein traveling qui pose le pied sur une pierre... qui n'existe pas et qui se gamelle caméra au poing...
-Fab qui veut pas sortir de derrière son mur parcequ'il sait qu'il va crever à la scène d'après et "a peur".
-Le duel de noobz à coup de pieds de caméra.
-Fab et séverine qui galèrent à retrouver le coffre enterré trop profond...
-Antho qui pioche comme une moule asthmatique.
-Fab et Juan qui fument à la première reprise de la scène 1 et qui du coup doivent pomper 6 clopes de suite pour les 5 reprises...
-Ludo qui balise.
-Fab qui bat le record de la mort la plus rapide.
-L'improvisation de la mort de Fab puisqu'il est trop lourd pour que Ludo lui casse la nuque et le jette dans le coffre de la voiture...
-Ludo (Bagnard) qui galère à passer le cordeau pour étrangler fab
-La bouffe qui brille par son absence.
-Jordan aime Bagnard et note toutes les conneries qu'ils sort... Estimation de l'étalonnage, indice de calcaire, pierre qui fait chier... Il était pas censé mesurer des pierres lui ?
-La vieille qui nous dit : vous faites des photographies d'oiseaux ? vous avez un matériel impressionant!
-Anthony en service de sécurité qui dit à un pauvre vieux sans défenses : Tournage en cours on passe pas.
- A ne surtout pas oublier antho et sa volvic a la fraise ( tres grand moment )


Dernière édition par Kaaragoth le Jeu 9 Oct - 5:32, édité 1 fois
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille Empty Re: 04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille

Message par Bagnard Lun 6 Oct - 1:49

Alors tout d'abord grande journée là vraiment on s'est bien éclaté (a la base je m'attendais a la journée chiante de tournage a faire et a refaire les scenes comme certains peut être) Au final un gros nawak dans la deconne et des scenes tournée au poil très sérieusement tout le monde a su quand deconner et quand faire du bon boulo.
Donc dans ce bilan on peu dire que c'était vraiment une bonne journée et le temps était magnifique c'est mieux que de rester a jouer a wow devant son pc ^^)

Arrivée a 10h a chateau villevieille un bon pti dej sympatoche ^^ apres avoir galéré a trouver le café du ptit dej (hein juan ^^)

Mais ca en valais la peine ^^ Need la refaire bounce bounce bounce

Pour ceux qui auraient ratés cette journée voila par quoi ca a commencé, une petite vidéo pour vous mettre en appetit et pour vous montrer que vraiment c'été ENORME !!!!! Mais aussi NIMPORTE QUOI !!!


Mesdames et messieux Bonne vidéo XD XD XD

Bagnard
Bagnard
Niveau 2
Niveau 2

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille Empty Re: 04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille

Message par PDG Lun 6 Oct - 9:31

Excellents merci pour la vidéo!

sinon oui premier tournage qui c'est plutôt bien passer en commencent par le bar/ tabac illégal ou nous avons pu refumé a l'intérieur avec un café et un guronzan Smile
Merci a tous ce qui était présent qui nous ont fait partager un bon moment je joie.
a bientôt on remet ça mais par contre ramener votre bouffe :p
PDG
PDG
Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille Empty Re: 04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille

Message par Bagnard Lun 6 Oct - 16:09

Ahh ouais ce serai bien le coup du raid a intermarché je le fait pu quoique.... pour les bulles ptet que je le ferais..... Very Happy
Bagnard
Bagnard
Niveau 2
Niveau 2

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille Empty Re: 04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille

Message par Sebastien Lun 6 Oct - 16:50

c clair merci a tous vraiment et vive le guronzan !!!
Sebastien
Sebastien
Admin
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : antibes
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille Empty Re: 04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille

Message par tony Mar 7 Oct - 2:20

Même si je n'ai été qu'un figurant dans ce projet, je tiens quand même à remercier celui qui m'a permis de jouer avec les autres devant les cameras, seb qui a penser à moi pour jouer un archéologue pour creuser des cailloux de merde !!!!! mdr
Je voudrais aussi remercier Anthony et Juan de leur gentilesse et de m'avoir permis aussi de venir !
Sinon que dire de plus mis à part que cette journée était vraiment fantastique dans tout les sens du terme !
Un temps nikel, une ambiance oû tout le monde s'entendait trés bien, et des scenes tourner sans le moindre soucis !

Je n'oublierais pas ce jour oû on a enchainer conneries sur conneries quand on tourner pas lol!
D'oû l'idée de faire un bétisier en vidéo et un making of m'est venu !

Dailleurs merci à seb, antho et juan d'avoir accepter que je puisse le faire Wink

J'espere revenir encore de nombreuses fois afin de revivre les mêmes émotions que ce jour là !!

Merci encore et à trés bientôt !!!

Anthony
tony
tony
Niveau 2
Niveau 2

Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille Empty Re: 04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille

Message par l'oracle Mar 7 Oct - 13:03

Déconnade et sérieux voilà pour ce 1er tournage.
Une équipe extra que je tien à remercier pour m'avoir permis d'être là.
Un jour comme celui la, à refaire avec grand plaisir c'est quand vous voulez.
Merci pour tout

Séverine Surprised
l'oracle
l'oracle
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille Empty Re: 04/10/2008 Tournage scène d'intro 2/4 à Chateauneuf Villevieille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser