Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

11-10-2009 Assemblée générale des LDN : résumé des trucs marrants

Aller en bas

11-10-2009 Assemblée générale des LDN : résumé des trucs marrants Empty 11-10-2009 Assemblée générale des LDN : résumé des trucs marrants

Message par Kaara Lun 12 Oct - 6:26

Assemblée générale des LDN : résumé des trucs marrants


Alors pour la partie officielle, je vous laisse consulter le site, menu "l'association/ Documents officiels" (à gauche), vous y trouverez le PV de l'ag, l'inventaire des biens, les nouveaux statuts et règlements de l'asso (à lire par tous les membres évidement).

Passons au choses moins pragmatiques. Voici une petite chronologie :

-14h01 le président ouvre la scéance
-15h48 Ludo de son propre chef décide de passer sous la table... Je pensais pas ça de lui... avant, hélas.
-15h55 le président se voit physiquement menacé par mini sev
-15h56 le président se voit rappelé à l'ordre par mini sev suite à un léger dérapage
-15h57 le président (je crois lol) se rend coupable d'atroce harcellement sexuel sur Inès (cette pauvre enfant chaste pure et inocente s'est vu décrire par le menu des chose simplement indicibles) avec l'aide de quelques complices de perversité
-16h01 le président se fait lapider à coup de stylo parl e maître d'armes suite à une remarque déplacée...
-16h47 le trésorier est cible (ratée) de mini sev qui lui envoi une barbie (accessoire du tournage de la veille)
-16h53 le président se voit menacé puis lapidé à coup de tête de barbie...
-16h54 suite à tant de haine, le président clôture l'assemblée Laughing

Ensuite nous avons diffusé :
-La surprise : Dans la peau de britany sims, parodie du jeu les sims
-Des extraits exclusifs d'XPerienZ que les absent verront pas avant un bail
-Le making of et le bétisier de khaos pour ceux qui l'avaient pas vu.

Ce aprem placée sous le signe de la bonne humeur s'est achevée au bistrot romain pour du carpaccio à volonté (miam !) et personnellement j'ai jamais apprécié les AG, pourtant là a part quelques parties officielles barbantes mais obligatoires qui ont été assez courtes, on s'est vraiment marrés, normal on est tous aussi débiles...

UN GRAND MERCI A TOUS LES PRESENTS. Pour SEB et PAM qui avaient une très bonne raison de pas être là ainsi que ceux qui travaillaient, pas de problème c'est normal. Par contre les autres, avec convocation 2 semaines à l'avance et rappels par téléphone, votre absence a été dument notée.


PHOTOS DISPOS SUR LE SITE menu "Photos d'événements LDN" (à gauche)
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser