Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

17-09-2009 XPerienZ épisode 3 : scène du radeau

Aller en bas

17-09-2009 XPerienZ épisode 3 : scène du radeau Empty 17-09-2009 XPerienZ épisode 3 : scène du radeau

Message par Kaara Lun 12 Oct - 5:48

XPerienZ épisode 3 : scène du radeau

Un tournage en petit effectif qui a demandé une préparation monstre !

En effet l'objectif était de faire une parodie de la scène d'intro de pirates des caraïbes ou jack arrive au port sur sa barque en train de couler, bon version radeau qui flotte pour nous.
un gros bordel pour trouver les bastaings de bois, le mat, le drapeau pirate et les bidons en plastiques qui ont servi de flotteur (cachés sous le radeau). Mais on a réussi et miracle ! Le radeau flotte même avec Antho et Sev dessus !

Bon, arrivés le jour du tournage, miracle au milieu d'une semaine de pluie diluviennes, grand beau temps... du coup la plage du trayas était bien peuplée, pas facile d'expliquer à une italienne parlant que sa langue qu'il faudrait que ses deux braillards de mioches aillent gueuler plus loin... M'enfin on a réussi et le résultat est carrément énorme.

Je note que cet enfoiré d'antho s'est a peine mouillé le bas du pantalon quand j'ai du nagé en costume pour pousser le radeau !

Enfin un grand moment de bonheur et d'éclate ! D'après mes souvenirs rien de croustillant mais un sacré souvenir.

LES PHOTOS SONT DISPOS sur le site dans menu "films amateurs/XPerienZ" (menu du haut)

Un grand merci à Guillaume qui a sauvé le tournage en venant en tant que cameraman.
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser