Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

30-07-2009 XPerienZ épisode pilote scène de la taverne

Aller en bas

30-07-2009 XPerienZ épisode pilote scène de la taverne Empty 30-07-2009 XPerienZ épisode pilote scène de la taverne

Message par Kaara Lun 3 Aoû - 4:34

XPerienZ épisode pilote scène de la taverne

Un décors qui fait vraiment plaisir ca aide toujours à avoir une bonne scène et là ça a été le cas ! Nous avons eu le plaisir de pouvoir tourner dans la cave voûtée en pierre du pub le staccato dans le vieux Nice. Un grand merci aux patrons ! Nous permettre de squatter en pleine saison c'est vraiment sympa de leur part !
Bref, nous sommes encore passés pour des allumés quand nous sommes sorti fumer nos clopes dans la rue...en costume de jeu de rôle (donc seb en barbare clodo, antho en pirate d'eau douce, sev en mago miteuse, inès en rodeuse cuir et moi en voleur du sahel...).
Une scène vraiment agréable à tourner où tout le monde à pu se poser un peu plus dans son perso et ses sales habitudes : seb en gros dégueu, antho en je m'en foutiste (pieds sur la table), inès en newbie timide, sev en bourrine et moi en râleur...
N'oublions pas nos deux figurants de première classe : Alex et Didier qui par leur performance dans le rôle du paillard et de la ribaude bien triviaux ont su donner un air authentique à cette pseudo taverne médiévale (aucune ironie dans cette phrase c'est un véritable compliment pour une fois).
Jean qui a fait ses débuts à la camera s'est pas trop mal démerdé et sera quand il est dispo le cameraman officiel d'XP'z.

Bref une trés bonne soirée tant niveau ambiance sur le tournage que résultat vidéo.

A ne pas oublier :
-Seb en train de boire à sa manière de porcasse
-Antho incapable de bouger ue fois calé dans son siège les pattes sur la table.
-Pam relookée en jeune serveur pour l'occaz sans qu'on la reconaisse (elle a un autre role prévu).
-Seb qui se cure les dents à la hache...
-Sév le champignon de Paris "je suis une mage de Paris"
-Juan en croqueur de pièces d'or en plastique
-Ju et son costume de haute couture...

Merci à tous !
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser