Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

01-08-2009 XPerienZ épisode pilote scène dans le monde réel

2 participants

Aller en bas

01-08-2009 XPerienZ épisode pilote scène dans le monde réel Empty 01-08-2009 XPerienZ épisode pilote scène dans le monde réel

Message par Kaara Lun 3 Aoû - 4:16

Reprise du tournage de la partie irl de l'épisode pilote d'XPerienZ suite à un changement de casting.

Pour résumer ce tournage un mot : caniculesque !
A 8 dans mon appart en pleine journée, fermé, sans ventilo (bruit parasite) et avec spots allumés... on a crevé de chaud.

A part cela ce fut un tournage modèle :
-parfait fonctionnement réalisateur-acteurs, sans accroc, sans avoir besoin de faire la police, un vrai plaisir ! (oui ca devrait même devenir une habitude !)
-Timing nikel puisqu'on a encore abattu un trés gros boulot dans les temps (scène de 7-8minutes une fois monté quand on se rappelle des combats du mont-chauve ou de la réunion aeron qui font 2 fois moins et qui ont pris 2-3 fois plus de temps à tourner...). Ceci particulièrement grâce à des acteurs attentifs et motivés. (putain ça fait bizarre de mettre autant de compliments dans un bilan !)
-Une trés bonne performance des acteurs (saluons tout particulièrement Inès qui n'en est qu'a son 3eme vrai tournage et qui en écoutant les conseils du réa et des autres acteurs a su vraiment jouer de la manière qu'on attendait).

Le tout pour une scène pas franchement drôle à tourner (assis autours d'une table de 11h à 17h30...). une ambiance vraiment calme et sympa, bref j'ai vraiment passé une très bonne journée, épuisante comme d'hab niveau stress et surmenage mais ça en valait le coup. Je suis décidément content des tournages d'XPerienZ depuis que nous avons commencé vu que l'équipe actuelle est très motivée et pleine de suggestions et d'initiative pour améliorer le projet (ce qui a un peu manqué à Khaos je trouve).
Maintenant ce n'est pas parce que je suis content de vous que vous devez le tenir pour acquis et vous relâcher ! On continue comme ça et on progresse encore pour améliorer le résultat !!! Vous verrez, prenez sur vous de continuer sur cette lancée, et même quand vous avez pas le moral et l'ambiance restera détendue et vous serez vraiment contents de vous et même un peu fier quand vous verrez le résultat !

MERCI A TOUS !
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

01-08-2009 XPerienZ épisode pilote scène dans le monde réel Empty Re: 01-08-2009 XPerienZ épisode pilote scène dans le monde réel

Message par Ines Lun 3 Aoû - 4:50

c'etait sympa et merci pour la "salutation" Wink
Ines
Ines
Niveau 1
Niveau 1

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

http://inespanizzi@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser