Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2

4 participants

Aller en bas

11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2 Empty 11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2

Message par Kaara Lun 13 Avr - 14:22

Et bien voila, khaos ère 1 est terminé ou presque puisqu'il nous este une reprise de la mini scène du générique avec les 3k lundi. En tout cas on passe en post prod. Je posterai un énorme bilan demain sur ce sujet.

Tournage au liberthé (10h-12h30) : Angie à la librairie

Un énorme merci à Basma qui s'est levé le seul samedi où elle pouvait faire la grasse mat depuis un bon moment, et pour son accueil (kawa + guronsan). Rapide efficace, dans la boite, merci à Tony (Brelet) aussi pour sa participation.


Tournage à Saint-Paul (15h30-19h30) : Réunion Seth/Aeron :

Ce tournage a brillé par l'absence de la personne pour laquelle on avait déja reporter de 15 jours... Qui s'est d'ailleurs vu exprimer en des mots choisits sur un ton adapté ce que la grande majorité des gens pensent d'elle et de son comportement.

Enfin bon passons à des commentaires intéressants sur des gens qui valent le détour. Un décors nickel pour la scène, des prises vite maitrisées malgré un script pas piqué des vers... Bon quelques contretemps dû à de la logistique ou aux dispos de chacun (qui avaient prévenu largement à l'avance pas ceux qui disent la veille qu'ils ont un rendez vous super important qu'ils peuvent pas décaler...pour aller à un cour de chant ! affraid) Au final une scène vraiment sympa pour une réunion informelle.
Merci à Eric et Nina de nous avoir permis de squatter leur salon à 9... (merci papaaaa) Et d'avoir géré pour trouver une tronçonneuse de secours !


Tournage à Vence (22h - 03h du mat) : Invocation des démons fin (combat Seth/Aeron) :

Un certain nombre de frayeurs, météo d'une part et à cause du système électrique qui n'a pas trop aimé les courtes averses et qui a pas arrêté de faire caler le générateur...
Une très bonne ambiance pour la majorité des personnes présentes, les chorées ont été plutôt vites crées, il faisait pas trop froid, pas trop de blessures... Des longueurs et un peu d'indiscipline, surtout à la fin avec la fatigue de cette journée à 100 à l'heure et au gavages dus aux problèmes logistiques... mais bon la scène maudite dite "peille 2" est enfiiiin terminée et semble bien. Un grand merci au générateur sans qui tout cela n'aurait pas été possible...

bref un tableau très positif dans l'ensemble.

A ne pas oublier :
-La tournée guronsan kawa au liberthé.
-La lime à ongle de mon père...
-Angie sur son tabouret (effet elle est suspendue en l'air par killian qui la retient) et qui se casse la gueule en boucle.
-Gaius assez gené au début par ce qu'on lui demandai de faire avec Shayna... puis qui s'est laissé prendre au jeu...main sur le cul toussa...
-Kaeros qui fait des roulades dans l'herbe (pour montrer une chorée à Shayna puis par plaisir).
Et j'en oublie.

Nota bene : les jugements de valeurs exposés ci-dessus sont des avis personnels que j'assume entièrement et qui à mon sens et d 'après les discutions sur le sujet sont représentatifs des opinions de la majorité de l'équipe...euh d'ailleurs à la réflexion de l'ensemble de l'équipe il me semble.
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2 Empty Re: 11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2

Message par Edward Pretorius Jeu 16 Avr - 16:16

Salut,

Puisqu'on ne peut pas toujours faire des compliments, quelques critiques maintenant que j'ai vu ce que ma scène de baston avec les vampires donnait.

L'ensemble de cette scène devait être une sorte de combat épique entre des héros, ce que j'ai vu n'est au final qu'une succession de petites altercations insipides et trop brèves.

Quand je vois mon combat avec Shanya, je me dis que si j'avais manié ma tronçonneuse encore plus lentement, j'aurais été embauché comme jardinier dans la série Derrick.

Le moment où elle prend appui sur Gaius pour donner un double coup de pied était une bonne idée, mais au lieu d'avoir une scène dynamique prise entièrement, on n'aura droit qu'à un début de saut coupé trop tôt, puisque je pense que j'aurais du être dans le champs de la caméra en train de lui foncer dessus à ce moment là.

S'en suivra une prise à la troisième personne, où l'on voit ses pieds m'étaler, qui arrivera un peu trop vite et n'aura, du coup, malheureusement rien de spectaculaire. En conclusion, une action qui aurait pu se révéler être beaucoup plus brutale, dynamique et esthétique.

Mon combat contre les deux vampires, je sais que vous trouvez ça pas mal, moi plus j'y pense, plus je trouve que ça ressemble à une baston d'Hélène et les Garçons. Aucune ampleur dans les déplacements, certains gestes pas vraiment appropriés et pas très jolis, de la saccade. Les chorés ont peut être été vites faites, mais cela se ressent.

Bref je n'étais pas vraiment content de moi, l'autre soir en rentrant. Je comprend pourquoi à présent. Pour moi ce combat était primordial pour le film car il mettait en scène la première altercation entre des personnages importants (plus importants que les sectas en tt cas, Bagnard et Sigmund exclus). Je pense qu'on est passé à coté mais je peux me tromper.

Voilà je crois qu'il faut le dire quand on estime qu'on aurait pu faire beaucoup mieux.

Edward Pretorius
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2 Empty Re: 11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2

Message par PDG Ven 17 Avr - 8:20

+1
PDG
PDG
Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2 Empty Re: 11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2

Message par Kaara Ven 17 Avr - 15:53

Je n'ai pas vu le rendu encore mais pour le moment après avoir vu les rushs je dirais que le soucis premier est l'éclairage, après a voir une fois monté.
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2 Empty Re: 11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2

Message par Edward Pretorius Ven 17 Avr - 16:50

Si l'éclairage est plus préoccuppant que ce que j'ai évoqué précédemment, je me demande ce que tu t-attends à voir !

Edward Pretorius
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2 Empty Re: 11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2

Message par Sebastien Ven 17 Avr - 20:50

c clair mais il faut pas oublier qu'on est que amateur et que en plus ce n'est que notre premier film . Donc il ne faut pas non plus s'attendre a du spielberg ou du lucas
Sebastien
Sebastien
Admin
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : antibes
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2 Empty Re: 11-04-2009 : Tournage Angie au Liberthé, Réunion Seth/Aeron et Peille 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser