Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

21-03-2009 Scène 1 invocation des démons

5 participants

Aller en bas

21-03-2009 Scène 1 invocation des démons Empty 21-03-2009 Scène 1 invocation des démons

Message par Kaara Dim 22 Mar - 6:30

Scène 1 invocation des démons


Boooooon...

Quelques remarques :

-On a pris 2 heures de retard suite à la nécéssité de changer de lieu de tournage, la remise en place au bois de la Sine a été super longue.
-Les tournages ne sont pas une garderie mais pas non plus un lieu où régler les différents familiaux. Merci tout de même d'avoir su mettre ca de coté pour continuer le tournage.
-Le froid jette... un froid sur l'ambiance je le comprend très bien et ça ralentit le tournage pas de pb. (Même si j'ai pas eu froid Very Happy nananère)
-Ca discute encore un peu trop quand le réa essaye d'expliquer la scène (grrr ludo)

En dehors de ça et suite à la mise au point de début de tournage :

-Les différents acteurs se sont pointé quand on les a appelé cheers
-L'ambiance était bien meilleure qu'aux précédents tournages (hors grogneurs Surprised )

Bilan mitigé donc mais en progrès.

petite ovation pour les sectas qui ont terminé leurs scènes de khaos 1 après pertes et fracas.
Un grand merci à Tony, Sam et Tiemen (désolé d'avance d'écorcher ton prénom), ainsi qu'aux acteurs habituels bien entendu.
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

21-03-2009 Scène 1 invocation des démons Empty Re: 21-03-2009 Scène 1 invocation des démons

Message par Nelsha Lun 23 Mar - 12:56

coucou,

Thiefaine (pas tiemen ^^) vous passe un coucou... Il a trouvé le tournage interressant...
Juste au passage, même s'il n'a rien dit samedi soir, il s'est fait assez mal au genou en tombant et dimanche matin, s'est levé sans pouvoir plié la jambe...
Certes ce sont les aléas du tournage, me direz-vous, mais bon...Je tenais juste à le dire, parce qu'il ne dira rien lui-même...

Sinon, ben, j'ai envie de dire, à dans 2 semaines...
Nelsha
Nelsha
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

21-03-2009 Scène 1 invocation des démons Empty Re: 21-03-2009 Scène 1 invocation des démons

Message par Kaara Lun 23 Mar - 16:50

J'en suis totalement désolé puisque c'est moi qui l'ai fait tomber.

Mais les gens, DITES LE si vous avez des problèmes de dos, de genou, de hanche ou autre que vous n'avez pas signalé ou qu'on a zappé sur le moment ! On va pas vous frapper, on fera juste la scène autrement ! On peut aussi essayer si vous y tenez mais bon si ca va pas dites le avant la 5-6eme fois :s
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

21-03-2009 Scène 1 invocation des démons Empty Re: 21-03-2009 Scène 1 invocation des démons

Message par Edward Pretorius Lun 23 Mar - 17:24

Ouais si j'avais su que t-avais un problème au cerveau, je t-aurais pas mis un coup de genou dans la tête au Mont Chauve Mdr !!!

Edward Pretorius
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

21-03-2009 Scène 1 invocation des démons Empty Re: 21-03-2009 Scène 1 invocation des démons

Message par Sebastien Lun 23 Mar - 22:07

juste au passage, il n'y a pas eu de differents familiaux mais totalement autre chose donc pas de conclusions attives ...
Sebastien
Sebastien
Admin
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : antibes
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

21-03-2009 Scène 1 invocation des démons Empty Re: 21-03-2009 Scène 1 invocation des démons

Message par Sigmund Mar 24 Mar - 17:43

yop juste un petit coup de gueule comme ca en passant et oui il en faut.

J'ai trouvé le tournage sympas pour la fin des sectateurs jusqu'au moment fatidique ou il y a eu une violante dispute ce qui a jeter un certain froid.

Il faut se donner a fond pour pouvoir finir le film pour le week end du 18 et 19 Avril alors pour le futur du film et les futurs projerts svp essayer de metre vos différents de coté et garder votre self control.
Sigmund
Sigmund
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

21-03-2009 Scène 1 invocation des démons Empty Re: 21-03-2009 Scène 1 invocation des démons

Message par Sebastien Mar 24 Mar - 20:42

le froid etait deja sur le tournage du au retardataire . Se qui c'est passé aurai tres bien pu arriver n'importe quand et je ne m'excuserai pas sur ce sujet .De plus un nouveau casting sera fait pour le 2 et cémare .
Je ne veux plus aucune remarque sur ce qui c'est passé . Sur ce a bientot
Sebastien
Sebastien
Admin
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : antibes
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

21-03-2009 Scène 1 invocation des démons Empty Re: 21-03-2009 Scène 1 invocation des démons

Message par Kaara Dim 26 Avr - 23:39

photos en ligne sur le site menu de gauche galerie photos, partie khaos
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

21-03-2009 Scène 1 invocation des démons Empty Re: 21-03-2009 Scène 1 invocation des démons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser