Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

24/01/2009 Scène 12 combat final vampires

+2
Sebastien
Kaara
6 participants

Aller en bas

24/01/2009 Scène 12 combat final vampires Empty 24/01/2009 Scène 12 combat final vampires

Message par Kaara Dim 25 Jan - 10:07

Scène 12 combat final vampires


Un trés bon tournage, mais alors grave de chez grave. Des acteurs barjos pret à y laisser des cotes, des membres ou pire... Un merci spécial à Samuël à qui a échu un rîole de dernière minute : grand prêtre des sectateurs... un rôle bref et intense.

A ne pas oublier :
- La mise en place des deux salles où l'on s'est régalé niveau déco
- Le pentacle en gravats
- la pile de sectateurs aux pieds de Killian
- Caius et le grand prêtre qui décident de pas nous écouter et de défoncer la table d'autel...à coup de prêtre.
- Les essais de fracassage de chaise contre le mur puis sur le dos de Killian
- La protection anti-coup-de-banc-d-eglise qui a valu quelques sueurs froides à Kaeros
- Le fracassage de crâne contre un "mur" discrètement matelassé.
- Sigmund qui plonge... à coté du matelas.

Et comme toujours j'en oublie ce qui vous permettra de nous les rappeller.

Un grand merci à tous, ce tournage a largement remonté le moral des 3 réa qui était bien bas depuis le précédent ! ET BRAVO A TOUS !

Photos dispo dès que killian me les envoie


Dernière édition par Kaaragoth le Lun 23 Fév - 3:03, édité 1 fois
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

24/01/2009 Scène 12 combat final vampires Empty Re: 24/01/2009 Scène 12 combat final vampires

Message par Sebastien Dim 25 Jan - 10:27

Tout simplement monstrueux , y a pas d'autre mot . Merci, merci, merci et encore merci !!!!!!!!!!!!!
Sebastien
Sebastien
Admin
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : antibes
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

24/01/2009 Scène 12 combat final vampires Empty Re: 24/01/2009 Scène 12 combat final vampires

Message par PDG Dim 25 Jan - 18:58

bravo a tous génial vous êtes bon ! je vous aime mais n'oublier pas que je suis meilleur :p
PDG
PDG
Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

24/01/2009 Scène 12 combat final vampires Empty Re: 24/01/2009 Scène 12 combat final vampires

Message par Kaara Dim 25 Jan - 19:53

PHOTOS EN LIGNE SUR LE SITE
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

24/01/2009 Scène 12 combat final vampires Empty Re: 24/01/2009 Scène 12 combat final vampires

Message par Sigmund Dim 25 Jan - 20:21

C'était tout simplement génial le banc lui a survécu a mon coup de boule vivement la suite.

Ah oui je vais appeler la S.P.S (société protectrice des sectateurs) pour pousser un coup de gueule, y'en a marre de se faire éclater cherry
Sigmund
Sigmund
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

24/01/2009 Scène 12 combat final vampires Empty Que du bonheur!!!!!

Message par manuela Lun 26 Jan - 1:51

Vraiment génial!!!!! la nuit a défilé super vite j'ai pas vu le temps passer. j'ai adoré!!!!!!
Quel pied de buter du sectateur...... (merci pam et severine....) Razz mdr!!

Samuel se souviendra de son premier essai (il en est super content!!) et du lendemain... car oui nous avons passé l'aprèm a l'hosto il s'est cassé le poignet!!!! mais il en parlera surement mieux que moi!!

Des gros bisous a vous tous!! I love you Et encore un grand Merci!!!!
manuela
manuela
Niveau 1
Niveau 1

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

24/01/2009 Scène 12 combat final vampires Empty Re: 24/01/2009 Scène 12 combat final vampires

Message par Kaara Lun 26 Jan - 4:36

putain ca craint mille excuses sam!!! Suspect
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

24/01/2009 Scène 12 combat final vampires Empty avis sur le dernier tournage

Message par Caius Mer 28 Jan - 21:37

Salut à tous!

J' ai passé un tres bon samedi soir (et nuit...) avec vous, l'organisation était bonne et cela m'as plu de jouer mon perso pour la première fois. A ce propos j'aimerai bien visualiser les scènes avant de retourner pour analyser mon jeu pour m'ameliorer de tournage en tournage et je pense que ce serait bon eventuellement de faire une sorte de réunion avant chaque tournage pour que les acteurs se conseillent mutuellement. Non pas que j'aie des critiques à faire sur le dernier mais je pense que ca pourrait aider... Voilà sinon je rends hommage au "cassage de poignet" et je lui souhaite un bon rétablissement.

Une dernier chose, je n'arrive pas à lire l'integralité des commentaires sur le site meme pour ecrire
le mien il y a une partie qui me manque, est ce que c'est un probleme du site ou bien comme je
le pense un bug de mon ordi?

Caius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24/01/2009 Scène 12 combat final vampires Empty Re: 24/01/2009 Scène 12 combat final vampires

Message par xenoborg Jeu 29 Jan - 11:11

Opinion personel: les meilleurs moment pour ce donner des conseils pour le jeux d'acteurs c'est pendant le tournage pour rectifier des defaux ou aprés en plein derush
xenoborg
xenoborg
Niveau 4
Niveau 4

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

24/01/2009 Scène 12 combat final vampires Empty Re: 24/01/2009 Scène 12 combat final vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser