Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

+3
tony
Nelsha
l'oracle
7 participants

Aller en bas

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille Empty 07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

Message par l'oracle Dim 9 Nov - 23:48

EDIT DE KAARA :
Ma réponse avec les liens vers les photos et vidéos est un peu plus bas n'ayant pas été le premier à poster


Super tournage malgré le froid mais au moins sans pluie.
Belle gamelle d'Audrey heureusement sans trop de bobo.
Belle scène de combat entre Killian et Kaaragoth avec de réelle coup porter ( les pauvres ils ont des marques ).
Cool le cadavre en sac de course.
Pour finir super chorée fait par tous les autre acteurs qui je trouve ont beaucoup d'imagination.

séverine
l'oracle
l'oracle
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille Empty Re: 07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

Message par Nelsha Dim 9 Nov - 23:57

Soirée super sympa...Tournage dans la joie et la bonne humeur malgrè le froid...Pour mes gamelles...Ben au final, je m'en tire avec des beaux hématomes et une entorse au pouce (et oui, j'ai froissé un tendon que je ne connaissait pas lol)

Pour le reste ben GG all ^^
Nelsha
Nelsha
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille Empty Re: 07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

Message par tony Lun 10 Nov - 7:17

Soirée trés éprouvante car avec le froid et les coups que ce sont pris seb et juan, malheur !!! ente le téton de seb et l'arcade de juan, j'ai mal pour eux !! mdr
Quand à la pauvre audrey elle en eu pour son compte aussi avec sa cascade !!! On peut pas dire que t'aura pas fait une cascade de merde et désolé pour ton entorse rétablis toi vite !
Quand aux filles, félicitations, elles ont tournés dans un froid de au moins 10° degrés surtout séverine ce qui n'a pas pu être facile, chapeau !

Au final, les coups de certains, le froid et moi qui a portais le générateur à la fin ( 20kg ), c'était une super soirée !!

Je voudrais remercier quand même les 3k de m'avoir permis de prendre en main la caméra pour les scénes des gros plans et la derniére scéne où j'ai moi même filmer ! merci encore à vous messieurs !

A trés bientôt sur le prochain tournage ...

Anthony
tony
tony
Niveau 2
Niveau 2

Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille Empty 07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

Message par Kaara Lun 10 Nov - 7:43

Tournage scène 1


Vendredi :

Bon... Tout d'abord les prises sont bonnes ...c'est le seul bon point de la soirée qui a vu s'enchaîner les galères... Je présente à nouveau mes excuses aux gens présent pour mon attitude peu vivable. Merci à la Yamsha familly et à Paméla (son sens du sacrifice est exemplaire Twisted Evil ).


Samedi :

Là on change du tout au tout pour une soirée de malade avec une ambiance de folie ! Heureusement qu'on a réussi à gérer les transports en fin de compte ! Merci à Séverine, Séverine Angie, Tony, Jérôme Sigmund, Manu et Pamella (pour son sens du sacrifice), Edward, Nelsha, JdFersen et ceux que j'oublie sur le moment.

A ne pas oublier :
- La trépidante histoire de la femme pendue par son maris après avoir été torturée dans la cave de Peille y'a 200 ans... On attends toujours des nouvelles des enfants disparus Very Happy
- Nelsha qui illustre la chanson "I believe I can fly"... 2 fois de suite... Bravo Laurent !
- Seb qui :
-s'est lacéré les mains de manière inexpliquée,
-s'est pris la mouche de ma rapière sur le crâne (lame très flexible Very Happy),
-s'est fait mal au poignet en parant ma dague (et m'a bien explosé au passage)
-s'est fait arracher le téton droit (ben quoi il y tenait absolument a se faire embrocher façon réaliste)
-m'a explosé l'arcade sourcilière avec sa chevalière en m'envoyant une gifle pour faire sauter mon chapeau... Presque sans rancune... Very Happy
- Angie qui a pas capté que si on lui a dit de pas prendre sa robe c'était pour pas qu'elle ait froid et qui nous a sorti un costume encore moins couvert...
- Kaeros qui a retrouvé son trône
- La fabrication d'un cadavre de sectateur avec des bouts de costume, des sacs de matériel, un jean, deux bouteilles (pour le volume des jambes) et des talons hauts (oui c'est un mec à la base et alors ?).
et j'en oublie, à vous de compléter...


VIDEO ICI "scène 1 : mise au point des combats" : dans les minis Making-of, pensez a mettre en plein écran (Ne marche pour le moment pas sur internet explorer, sur les autres navigateurs pas de pb, j'y travaille !)

PHOTOS ICI
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille Empty Re: 07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

Message par Nelsha Lun 10 Nov - 11:12

Franchement, je viens de revoir les scènes...et j'avoue que les prises de mon vol plané sont tordantes...Voir la tête de laurent qui comprend trop tard qu'il a peut-être mis la dose...Ben moi ça me fait bien rire ^^

Et puis vous en faites pas...dans 2 jours, les bleus/bosses/entorses (rayez la mention inutile) auront disparut...^^

On remet ça? lol
Nelsha
Nelsha
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille Empty Re: 07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

Message par Yamsha Lun 10 Nov - 23:20

mise a part le froid, soirée tres sympa vendredi!!

a reproduire si besoin mais pas 24 h avant!!!

erwan, je ne t'en veut pas ( ma femme oui mais c'est les hormones... lol)

j'ai enfin repris ma camera donc j'en ai 2 dispo, une en interieur , une en portable......

et bravo pour l'organisation digne d'une orgie romaine....
Yamsha
Yamsha
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille Empty Re: 07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

Message par Kaara Mar 11 Nov - 5:13

Very Happy

Un ti détail prés : erwan s'écrit :
Et Juan ! ou Eh ! Juan !

(dire que ce surnom est censé éviter qu'on écorche mon sublime patronyme...)
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille Empty Re: 07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

Message par Yamsha Mar 11 Nov - 12:34

Kaaragoth a écrit:Very Happy

Un ti détail prés : erwan s'écrit :
Et Juan ! ou Eh ! Juan !

(dire que ce surnom est censé éviter qu'on écorche mon sublime patronyme...)

Alors la tu recommence a faire ta blonde, un prenom, comme un nom n'as pas d'orthographe "air one" Laughing
Yamsha
Yamsha
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille Empty Re: 07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

Message par Kaara Mar 11 Nov - 16:11

ben deja en bon historien chuis pas d'accord. De plus ya quand même de la marge entre malorthographier un nom et confondre erwan avec juan Very Happy
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille Empty Re: 07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

Message par Edward Pretorius Mar 11 Nov - 19:10

Arrête d'emmerder tout le monde avec ton prénom air-one Very Happy

Bon sinon la soirée de samedi était top. Je suis bien rentré dans mon personnage (...) et pour ma part je n'ai eu qu'une petite coupure de dague sur la main ce qui n'est pas grand chose par rapport à Audrey, Seb et Air-one ^^

Le making-of est vraiment bien, ça laisse augurer de belles scènes.

Edward Pretorius
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille Empty Re: 07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

Message par PDG Mer 12 Nov - 14:35

je prendrais la trousse de soin pour le prochain tournage lol
PDG
PDG
Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille Empty Re: 07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

Message par Yamsha Mer 12 Nov - 22:34

Kaeros a écrit:je prendrais la trousse de soin pour le prochain tournage lol

tenue d'infirmiere obligatoire.... ?




oula, je suis sorti....... Arrow
Yamsha
Yamsha
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille Empty Re: 07-08/11/2008 : Tournage scène 1 à Peille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser