Légendes de Nikaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron

+2
Sebastien
l'oracle
6 participants

Aller en bas

19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron Empty 19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron

Message par l'oracle Lun 20 Oct - 0:19

Ajout de Kaara :
19/10/2008 Tournage saynète 2/4
Vu que vous avez été plus rapides que moi, mon speech et le lien vers les photos sont dans mon message plus bas.

=====================

Encore une super journée de tournage.
Serte pas un temps super beau mais pas grave c'est ce qu'on voulait.
en tout ka je me suis bien amusée.
je suis morte mais je peux ressuciter? lol

Séverine
l'oracle
l'oracle
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron Empty Re: 19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron

Message par Sebastien Lun 20 Oct - 2:23

magnifique tournage avec mon cher eddy . ahlala qu'est ce qu'on va bien pouvoir trouver encore pour ton costume lol . merci encore a tous pour votre bonne humeur et votre serieux . antho je sais que t'a pas loupé ma " cascade " . severine merci de nous avoir fait ce sectateur au pied levé .
Sebastien
Sebastien
Admin
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : antibes
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron Empty Re: 19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron

Message par l'oracle Lun 20 Oct - 2:29

de rien c'été avec plaisir.
c'est quand tu veux je recommence

Séverine
l'oracle
l'oracle
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron Empty Re: 19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron

Message par PDG Lun 20 Oct - 11:57

c'est un plaisir de filmé les cascade avec la branche et même sans lol dans cette brume qui nous entouré, sympathique comme tout Smile
PDG
PDG
Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron Empty Re: 19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron

Message par Edward Pretorius Lun 20 Oct - 15:11

C'était vraiment une bonne journée. Quel plaisir de courir dans la forêt avec une dégaine de psychopathe !

Je regrette encore pour le double coup de branche que j'ai mis à Killian. Je pense pas que les démons et vampires pourront lui faire une technique plus meurtrière ^^

Sinon tourner dans du brouillard m'a enthousismé pour l'ambiance et je suis bien content d'avoir tourné avec mon masque au final. Le coup des bandelettes on arrête je crois lol

Edward Pretorius
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron Empty Re: 19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron

Message par tony Mar 21 Oct - 16:51

Journée bien brumeuse qui tombait trés bien pour les scénes !!!

Severine, ça te va trés bien le costume de séctatrice mais tu ne l'es pas rester longtemps, c'est con !!! lol

Quand à toi seb, tu adore te prendre les branches d'arbres ma paroles !!!
Albin le pauvre il savait plus ou il en était mdr !!!

Enfin encore une bonne journée sous le signe de la rigolade comme d'habitude, hâte d'être à samedi ...

Anthony ( équipe technique )
tony
tony
Niveau 2
Niveau 2

Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron Empty 19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron

Message par Kaara Mer 22 Oct - 5:31

19/10/2008 Tournage saynète 2/4


Un tournage bien sympa encore une fois merci à tous. Encore une fois un pot énorme en ce qui concerne la météo puisque la brume très dense a donné un effet parfait pour cette saynète de poursuite en foret. Que dire si ce n'est que tout s'est déroulé dans la joie et la débilité habituelle...Mais en restant sérieux quand ça tourne. Parfait donc, et je vous promet qu'avec les effets c'est assez énorme.

A ne pas oublier :
-Edward qui avait oublié de netoyer son masque après le GN de Vendredi et qui s'est retrouvé barbouillé de faux sang...
-Edward toujours lui qui propose de casser une branche "moisie" qui gêne le passage en pleine course poursuite d'aeron et du sectateur.... Mais la branche s'est avérée bien vivante et Killian se l'est prise deux fois en pleine figure.... et nous a fait deux gamelles qui resteront dans les annales et le bétisier (mouhahaha) : bientôt disponible en vidéo dans la galerie)
-La poursuite de la brume : y'en a là ! nan elle est partie ! Attention la revoila vite en place !
-Killian en rade de teinture de cheveux qui se retrouve "peint" aux 3/4... juste pour le profil visible à la caméra.
Et j'en oublie... A vous de compléter


Photos ici !


BETISIER là


Merci à tous !


Dernière édition par Kaaragoth le Jeu 6 Nov - 6:43, édité 1 fois
Kaara
Kaara
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

http://legendes-de-nikaia.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron Empty Re: 19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron

Message par Edward Pretorius Jeu 23 Oct - 17:35

Je rajouterai :

-La buée sur mes lunettes avec les bandages... Ridicule.
-Les voitures sur la route qui nous ont vu avec nos costumes et nos armes de psychopathes.
-La pauvre Oceane à qui on a du expliquer scientifiquement que le brouillard n'était pas une odieuse manifestation du malin.

Edward Pretorius
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron Empty Re: 19/10/2008 Tournage saynète générique Aeron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser